Bob et Evon Potter étaient un couple aimant s’amuser et ayant trois jeunes fils lorsque leur vie a pris une tournure merveilleuse. En 1956, ils ont assisté à une croisade de Billy Graham, à Oklahoma City, où ils ont donné leur vie à Christ. Voulant partager leur foi et la vérité au sujet de Christ, ils n’ont pas tardé à ouvrir leur foyer tous les samedis soir à des étudiants du lycée et de l’université qui désiraient étudier la Bible. Un ami m’y a invité, puis je suis devenu un habitué de la maison des Potter. C’était une étude biblique sérieuse exigeant une préparation aux leçons et la mémorisation de versets bibliques. Au sein d’une atmosphère d’amitié, de joie et de rires, nous nous lancions des défis les uns aux autres, et le Seigneur a transformé nos vies chemin faisant. Je suis resté en communication avec les Potter au fil des ans, et j’ai reçu nombre de cartes et de lettres que Bob signait toujours ainsi : « Je n’ai pas de plus grande joie que d’apprendre que mes enfants marchent dans la vérité » (3 JN 1.4). Comme Jean le faisait en écrivant à « Gaïus, le bien‑aimé » (V. 1), Bob encourageait tous ceux qui croisaient son chemin à continuer de marcher en étroite communion avec le Seigneur. Il y a quelques années, j’ai assisté aux funérailles de Bob. Ce fut une occasion joyeuse réunissant de nombreux invités qui marchaient encore sur le sentier de la foi – tout cela en raison d’un jeune couple ayant ouvert son foyer et son coeur afin d’en aider d’autres à trouver Dieu. David - Pain Quotidien